OLINE Trenchcoat oversize blanc cassé
Le trench OLINE est confectionné dans un simili cuir extrêmement doux conçu pour donner l’apparence et le toucher souple du vrai cuir. Les épaulettes et la silhouette longiligne permettent de créer une silhouette XXL très chic, mais on peut aussi...
$475.00
Ajouter à ma liste de souhaits
OLINE Trenchcoat oversize noir
Le trench OLINE est confectionné dans un simili cuir extrêmement doux conçu pour donner l’apparence et le toucher souple du vrai cuir. Les épaulettes et la silhouette longiligne permettent de créer une silhouette XXL très chic, mais on peut aussi...
$475.00
Ajouter à ma liste de souhaits
CHANA Crop top en cuir noir
Taillé dans un simili cuir extrêmement doux, le haut court CHANA est agrémenté de fronces et le devant est orné d’un nœud. Il est à la fois très élégant et subtilement décontracté. Vous le porterez avec un pantalon pour une...
$195.00
Ajouter à ma liste de souhaits
CHANA Crop top en blanc cassé
Taillé dans un simili cuir extrêmement doux, le haut court CHANA est agrémenté de fronces et le devant est orné d’un nœud. Il est à la fois très élégant et subtilement décontracté. Vous le porterez avec un pantalon pour une...
$195.00
Ajouter à ma liste de souhaits
NITZA Robe À Bretelles Noir
La robe NITZA dessine une silhouette naturelle qui nous replonge dans le minimalisme des années 90. Taillée dans un simili cuir extraordinairement doux, elle descend jusqu’au genou et est fendue sur le côté pour faciliter les mouvements.  NoirCol bénitierBretelles fines...
$275.00
Ajouter à ma liste de souhaits
NITZA Robe À Bretelles Blanc Cassé
La robe NITZA dessine une silhouette naturelle qui nous replonge dans le minimalisme des années 90. Taillée dans un simili cuir extraordinairement doux, elle descend jusqu’au genou et est fendue sur le côté pour faciliter les mouvements. Blanc casséCol bénitierBretelles...
$275.00
Ajouter à ma liste de souhaits
ELLIE Jupe Tube en Faux Cuir
Grâce à la jupe droite en faux cuir ELLIE, il n’aura jamais été aussi facile d'intégrer le cuir à sa garde-robe. Facilement enfilable, elle est dotée d’une taille et d’un ourlet élastiques pour vous permettre d’afficher fièrement votre silhouette lors...
$145.00
Ajouter à ma liste de souhaits
FLORIS Haut en Faux Cuir
Donnant un tout nouveau sens à l’expression « qui aime bien châtie bien », le chemisier FLORIS est tout aussi flatteur que féminin et deviendra rapidement un incontournable pour vos soirées habillées. Ses fronces, son col noué et ses jolies manches bouffantes...
$225.00 $113.00
Ajouter à ma liste de souhaits
REY Haut Cache-Coeur en Faux Cuir
Devenez une rebelle de la mode grâce au REY, le haut incontournable qui ajoute une touche contemporaine au cache-cœur traditionnel. Doté d’une ceinture fixe, de manches bouffantes et de poignets ajustés, il peut être assorti à des textures différentes pour...
$195.00 $98.00
Ajouter à ma liste de souhaits
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Français

OLINE Oversized Trench Coat - Bone
The OLINE jacket is crafted from buttery soft faux leather designed to look and feel just as supple as the real thing. The padded shoulders and longline silhouette layer perfectly for an oversized chic vibe, or wear it belted to...
$475
Add to Wish List
OLINE Oversized Trench Coat - Black
The OLINE jacket is crafted from buttery soft faux leather designed to look and feel just as supple as the real thing. The padded shoulders and longline silhouette layer perfectly for an oversized chic vibe, or wear it belted to...
$475
Add to Wish List
CHANA Crop Top - Black
Cut from buttery soft faux leather, the CHANA crop top features gathered details throughout with a knotted front that is equal parts elegant and understated cool. Style with trousers for an unexpected night out look. Black Knot at front Gathered...
$195 $78
Add to Wish List
CHANA Crop Top - Bone
Cut from buttery soft faux leather, the CHANA crop leather top features gathered details throughout with a knotted front that is equal parts elegant and understated cool. Style with trousers for an unexpected night out look. Bone Knot at front...
$195 $78
Add to Wish List
NITZA Slip Dress - Black
Cut in an effortless silhouette, the NITZA dress is a throwback to 90s minimalism. Cut from buttery soft faux leather, it’s designed to fall mid length with a side slit at the hem for ease of movement.  Black Cowl neck...
$275 $110
Add to Wish List
FLORIS Faux Leather Blouse - Black
Providing a whole new meaning to the phrase “tough love,” the FLORIS blouse is just as flattering as it is feminine and your go-to for dressier date nights. The gathered details, knotted keyhole neckline and pretty puff sleeves work together...
$225 $90
Add to Wish List
REY Faux Leather Wrap Top - Black
Become a fashion renegade with REY, the closet idol that puts a contemporary twist on the traditional wrap top. With its fixed belt closure, puff sleeves, and cuffed sleeve hem, it can be teamed with other textures for a dynamic...
$195 $78
Add to Wish List
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English