NELSEY Short En Cuir
Un classique indémodable. Taillé dans notre cuir d'agneau signature, le short NELSEY est doté d'une ceinture repliée et de poches passepoilées à l'arrière. Il peut être porté facilement avec tout, des blazers surdimensionnés aux hauts habillés.NoirCeinture repliéePoches frontalesPoches arrière passepoiléesFermeture...
$375.00
Ajouter à ma liste de souhaits
DARI Short En Cuir Noir
Apportez une touche de modernité et d'élégance à votre garde-robe avec la Dari, un short en cuir qui ne laissera pas indifférent. Les coutures apparentes à l'arrière épousent vos courbes tandis qu'une taille haute affine votre silhouette. Conçue en cuir...
$450.00
Ajouter à ma liste de souhaits
TOKI Short cycliste en maille blanc cassé
Notre short cycliste en maille est confectionné dans un coton biologique très doux au toucher. Avec sa taille élastiquée et son fini sans couture, il ira parfaitement avec le t-shirt surdimensionné ARLEN pour créer une tenue chic, parfaite pour tous...
$79.00
Ajouter à ma liste de souhaits
TOKI Short cycliste en maille brun
Idéal pour tous les jours, le t-shirt surdimensionné ARLEN est confectionné dans un coton biologique très doux sur la peau. On pourra le porter avec le short cycliste TOKI pour une tenue coordonnée, ou comme une mini robe avec des...
$79.00
Ajouter à ma liste de souhaits
TOKI Short cycliste en maille vert
Notre short cycliste en maille est confectionné dans un coton biologique très doux au toucher. Avec sa taille élastiquée et son fini sans couture, il ira parfaitement avec le t-shirt surdimensionné ARLEN pour créer une tenue chic, parfaite pour tous...
$79.00
Ajouter à ma liste de souhaits
DARI Short En Cuire Ivoire
Apportez une touche de modernité et d'élégance à votre garde-robe avec la Dari, un short en cuir qui ne laissera pas indifférent. Les coutures apparentes à l'arrière épousent vos courbes tandis qu'une taille haute affine votre silhouette. Conçue en cuir...
$450.00
Ajouter à ma liste de souhaits
NEENA Short en cuir taille haute noir
Taillé dans un cuir souple, le short en cuir NEENA est doté d’une braguette zippée terminée par un bouton et de cinq poches. Sa taille haute et son bas brut en font le vêtement parfait pour accompagner n’importe quel haut,...
$375.00
Ajouter à ma liste de souhaits
LEONIE Pantalon en cuir noir
Chaque garde-robe nécessite un pantalon en cuir que l’on peut porter au fil des saisons. Taillé dans un cuir extrêmement lisse, sa longueur raccourcie subtile et sa taille haute très flatteuse en font un pantalon très facile à coordonner avec...
$595.00
Ajouter à ma liste de souhaits
LEONIE Sesame Leather Pants
Every closet needs a versatile leather pant that can carry you through the seasons. Crafted from buttery smooth leather, they're cut with an understated cropped silhouette and flattering high waist that makes them easy to style with everything from bloused...
$595.00
Ajouter à ma liste de souhaits
DACIA Pantalon en Cuir
Préparez-vous à ce que ce pantalon en cuir d’agneau doux comme du beurre devienne votre nouveau meilleur ami. Doté de plis, de passants de ceinture et de poches avant fonctionnelles, le DACIA attire tous les regards, surtout lorsqu’il est agencé...
$495.00
Ajouter à ma liste de souhaits
NINETA Legging en Cuir
Plongez-vous dans la nostalgie des années 90 grâce au legging NINETA, qui est tout aussi mignon que confortable. Fait de cuir d’agneau à 100 %, fuselé et doté d’une ceinture élastique taille haute, il permet de façonner une silhouette des...
$495.00
Ajouter à ma liste de souhaits
DACIA Pantalon en Cuir
Préparez-vous à ce que ce pantalon en cuir d’agneau doux comme du beurre devienne votre nouveau meilleur ami. Doté de plis, de passants de ceinture et de poches avant fonctionnelles, le DACIA attire tous les regards, surtout lorsqu’il est agencé...
$495.00
Ajouter à ma liste de souhaits
GARBI Cargo Pants
Our GARBI high-waisted leather pants feature a contrast top-stitching and snap adjustable tabs at leg opening for a tapered look. Oversized pockets at both front and rear add utilitarian edge for an it-girl update to your wardrobe. Black High waisted...
$815.00
Ajouter à ma liste de souhaits
GARNET Shorts En Cuir Noir
Mélangeant la facilité des shorts en temps chaud et le look sexy du cuir de qualité supérieure, le Garnet séduit à merveille. Faites un impression avec sa coupe impeccable, son ourlet brut et ses passants de ceinture style motard. Coquille:...
$300.00
Ajouter à ma liste de souhaits
ADELINE Pantalon en Cuir
Sans fioritures, mais toujours fabuleux, le pantalon droit ADELINE crée une esthétique à la fois épurée et modeste grâce à sa conception en cuir d’agneau souple. Ses cinq poches en font un pantalon classique, tandis que sa coupe avant-gardiste ne...
$495.00
Ajouter à ma liste de souhaits
ANI Legging taille haute en cuir noir
Par sa coupe flatteuse et sa taille haute élégante, ce legging ne manque pas d'attirer les regards. Fait de cuir d'agneau d'une souplesse inouïe, le Ani crée ce look tant recherché qui marie sophistiqué et sexy. Des bandes élastiques subtiles...
$825.00
Ajouter à ma liste de souhaits
LONDA Noir Legging en Cuir Extensible
Ce legging en cuir souple au look épuré est un indispensable pour n'importe quelle garde-robe. La taille élastique assure un ajustement confortable, tandis que le tissu extensible épouse les formes. Une fermeture à glissière dissimulée au niveau de la jambe...
$795.00
Ajouter à ma liste de souhaits
ESME Jeans en cuir avec fentes aux genoux - Black with Knee Slits
Le jean skinny en cuir Esme est un incontournable de votre garde-robe. Conçu en cuir d'agneau de qualité supérieure, sa taille haute et ses fentes aux genoux flattent votre silhouette pour une allure élégante et sans effort en toute occasion....
$695.00
Ajouter à ma liste de souhaits
ESME Legging extensible en cuir - Black
Le jean skinny en cuir Esme est un incontournable de votre garde-robe. Conçu en cuir d'agneau de qualité supérieure, sa taille haute flatte votre silhouette pour une allure élégante et sans effort en toute occasion. Noir Fausses poches en avantPoches...
$695.00
Ajouter à ma liste de souhaits
MORISSA Pantalon en cuir noir
Morissa bouscule les codes établis du pantalon habillé. Avec une coupe droite, ce pantalon en cuir épouse vos courbes au bon endroit tout en offrant un look d'inspiration vintage. Il est complété par de fausses poches arrière, des passants de...
$400.00 $160.00
Ajouter à ma liste de souhaits
BETH Pantalon taille haute
Avec sa coupe taille haute, ce pantalon fuselé allongera vos jambes et rehaussera n'importe quelle tenue. NoirTaille hauteFermeture zippée dissimulée sur le devantFermeture à crochet et barreFléchettes à l'avant et à l'arrière de la taillePoches sur la couture latéralePoches passepoilées...
$195.00 $78.00
Ajouter à ma liste de souhaits
NEDRA Pantalon évasé
Avec sa taille haute, sa coupe évasée et son bas fendu, le pantalon NEDRA dessine une silhouette flatteuse qui sera parfaite au bureau comme en soirée. Il va avec tout, du blazer en cuir au bustier ajusté.Taille hauteJambes évaséesFentes sur...
$145.00
Ajouter à ma liste de souhaits
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Français

DACIA Leather Trousers
Prepare for these buttery soft lamb-leather trousers to become your new best closet friend. Pleat detailing, belt loops and functional front pockets ensure that DACIA draws only the best attention, even when combined with a coordinating leather blazer. Keep your...
$495.00
Add to Wish List
DACIA Leather Trousers
Prepare for these buttery soft lamb-leather trousers to become your new best closet friend. Pleat detailing, belt loops and functional front pockets ensure that DACIA draws only the best attention, even when combined with a coordinating leather blazer. Keep your...
$495.00
Add to Wish List
DESPINA Black Belted Leather Shorts
Taking the paperbag waist trend to unparalleled heights, the DESPINA relaxed-fit mid-length shorts epitomize effortless style. Made from soft lamb leather featuring a high waist and removable leather belt, tuck a cute top into this closet staple for a comfortable...
$375.00 $225.00
Add to Wish List
DESPINA Bone Belted Leather Shorts
Taking the paperbag waist trend to unparalleled heights, the DESPINA relaxed-fit mid-length shorts epitomize effortless style. Made from soft lamb leather featuring a high waist and removable leather belt, tuck a cute top into this closet staple for a comfortable...
$375.00
Add to Wish List
BERNICE Light Grey High Waist Leather Short
A wardrobe essential, the Bernice high-waisted shorts are perfectly tailored accentuating the waist. Crafted from 100% lamb leather this structured and chic style falls elegantly, elongating your entire silhouette . Light grey High waist Concealed zipper fly front Concealed invisible...
$395.00 $237.00
Add to Wish List
BERNICE Black High Waist Leather Short
A wardrobe essential, the Bernice high-waisted shorts are perfectly tailored accentuating the waist. Crafted from 100% lamb leather this structured and chic style falls elegantly, elongating your entire silhouette . Black High waist Concealed zipper fly front Concealed invisible zipper...
$395.00
Add to Wish List
MERANA Belted Acid Wash Denim Trousers
Nineties-influenced denim makes a dynamic comeback with the MERANA acid wash relaxed-fit trousers. The front pleats, high-waist, and removable belt adds structure to an otherwise unformed silhouette, resulting in a delicacy that is nothing short of delightful. Team with other...
$239.00 $143.00
Add to Wish List
ANI Black Leather Leggings
From its body-flattering fit to its sleek high-waist cut, the Ani can’t help but turn heads. Designed with buttery soft lamb leather, these leather leggings offer that coveted sophisticated-meets-sexy allure. Subtle stirrups keep the Ani in place especially while wearing...
$825.00
Add to Wish List
ESME Stretch Leather Jeans - Black
Shake up your skinny jean game with the Esme leather pant. Infusing classy edge into your look with its premium lamb leather construction and flattering high waist, this wardrobe staple effortlessly transitions from day to night.  High waist Soft jersey...
$695.00
Add to Wish List
ESME Leather Knee Slit Jeans - Black with Knee Slits
Shake up your skinny jean game with the Esme leather pant. Infusing classy edge into your look with its premium lamb leather construction, knee slits, and flattering high waist, this wardrobe staple effortlessly transitions from day to night. High waist...
$745.00
Add to Wish List
MORISSA Black Leather Trousers
The dress pant gets a fresh update in the Morissa. With a straight cut fit, these leather trousers are designed to hug your curves in the right places while offering a tailored look. Rear welt pockets, belt loops, and an...
$400.00
Add to Wish List
GARNET Black Leather Shorts
Mixing the warm-weather ease of shorts and the sexy look of premium leather, the Garnet charms in all the right ways. Make an impression with its flawless fit, subtle raw hem, and belt loops. Shell: 100% lamb leather Raw edge...
$300.00
Add to Wish List
BETH High Waist Pants
The Beth pant is the perfect blend of structure and comfort. The high waisted fit falls elegantly through the leg tapering at the ankle for a sleek and sophisticated look. Try pairing it with the Cyan cropped top.  Black High...
$195.00
Add to Wish List
DARI Leather Biker Shorts
Infusing a modern-day staple with a touch of edgy elegance, the Dari leather biker shorts are made for standing out. Tailored stitching at the back shows-off your curves, while a high waist creates a slimming fit. Designed with premium lamb...
$395.00
Add to Wish List
NINETA Leather Joggers
Tap into nineties nostalgia with the NINETA joggers that are just as cute as they are comfy. Made from 100% lamb leather, the high elasticized waistband and tapered fit come together to construct a silhouette that’s nothing short of favorable....
$495.00
Add to Wish List
ADELINE Leather Jeans
No-frills yet fabulous, the ADELINE straight leg jeans have been skilfully crafted from supple lamb leather to create a clean, modest aesthetic. The five-pocket styling keeps it classic while the straight fit cut provides a fashion-forward edge that knows how...
$495.00
Add to Wish List
TAVI Faux Leather Pants
Lavish in the wonder of the wide-legged movement with the TAVI faux leather jeans. Featuring a five-pocket design and semi-fitted at the hips, they’re an ultra-stylish way of elevating your everyday aesthetic. Black Wide leg Five-pocket styling Belt loops at...
$295.00
Add to Wish List
GARBI High Waisted Leather Carpenter Pant
The GARBI high waisted leather carpenter pants have been skilfully crafted from supple lamb leather to create a clean, modest aesthetic.  Black Straight leg 100% Lamb Leather   Ariane is 5'8 1/2", has a 25" waist, and is wearing a size...
$815.00
Add to Wish List
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English
English