FELINA Veston Surdimensionné en Cuir
Que ce soit pour créer un look habillé ou plus décontracté, le veston surdimensionné en cuir Felina est un vêtement tendance à l'aspect classique. Sa coupe ample évoque une sensation détendue, ce qui en fait le partenaire idéal pour un...
$595.00
Ajouter à ma liste de souhaits
DACIA Pantalon en Cuir
Préparez-vous à ce que ce pantalon en cuir d’agneau doux comme du beurre devienne votre nouveau meilleur ami. Doté de plis, de passants de ceinture et de poches avant fonctionnelles, le DACIA attire tous les regards, surtout lorsqu’il est agencé...
$495.00
Ajouter à ma liste de souhaits
FELINA Veston Surdimensionné en Cuir
Que ce soit pour créer un look habillé ou plus décontracté, le veston surdimensionné en cuir Felina est un vêtement tendance à l'aspect classique. Sa coupe ample évoque une sensation détendue, ce qui en fait le partenaire idéal pour un...
$595.00
Ajouter à ma liste de souhaits
DACIA Pantalon en Cuir
Préparez-vous à ce que ce pantalon en cuir d’agneau doux comme du beurre devienne votre nouveau meilleur ami. Doté de plis, de passants de ceinture et de poches avant fonctionnelles, le DACIA attire tous les regards, surtout lorsqu’il est agencé...
$495.00
Ajouter à ma liste de souhaits
REIGN Blouson Surdimentionné en Cuir
Grâce à ses épaulettes structurées, à sa silhouette surdimensionnée et à ses détails noirs, tels que ses boutons et sa fermeture à glissière, la veste de moto tronquée REIGN laisse de côté le ludisme pour maximiser l’élégance pure. Portez-la pour...
$595.00 $417.00
Ajouter à ma liste de souhaits
ADELINE Pantalon en Cuir
Sans fioritures, mais toujours fabuleux, le pantalon droit ADELINE crée une esthétique à la fois épurée et modeste grâce à sa conception en cuir d’agneau souple. Ses cinq poches en font un pantalon classique, tandis que sa coupe avant-gardiste ne...
$495.00
Ajouter à ma liste de souhaits
RUMI Blouson Court en Cuir
Sans col et tronquée au niveau de la taille, la veste RUMI ajoute une touche d’élégance à la veste incontournable et intemporelle. Faite de cuir d’agneau doux et présentant une coupe semi-décontractée, elle a été conçue pour être portée à...
$375.00
Ajouter à ma liste de souhaits
CATHERINE Blouson en cuir noir à double boutonnage
Grâce au blouson à double boutonnage CATHERINE, le style contemporain n’aura jamais paru si ardent. Fait de cuir d’agneau souple et muni de poches à rabat fonctionnelles, d’épaulettes et de revers en pointe, ce blouson à la coupe classique a...
$625.00
Ajouter à ma liste de souhaits
CATHERINE Blouson en cuir à double boutonnage
Grâce au blouson à double boutonnage CATHERINE, le style contemporain n’aura jamais paru si ardent. Fait de cuir d’agneau souple et muni de poches à rabat fonctionnelles, d’épaulettes et de revers en pointe, ce blouson à la coupe classique a...
$625.00
Ajouter à ma liste de souhaits
ESME Legging extensible en cuir - Black
Le jean skinny en cuir Esme est un incontournable de votre garde-robe. Conçu en cuir d'agneau de qualité supérieure, sa taille haute flatte votre silhouette pour une allure élégante et sans effort en toute occasion. 100% cuirNettoyage par un expert...
$695.00
Ajouter à ma liste de souhaits
MORISSA Pantalon en cuir noir
Morissa bouscule les codes établis du pantalon habillé. Avec une coupe droite, ce pantalon en cuir épouse vos courbes au bon endroit tout en offrant un look d'inspiration vintage. Il est complété par de fausses poches arrière, des passants de...
$400.00 $240.00
Ajouter à ma liste de souhaits
VIOLA Veston en cuir
$585.00 $293.00
VIOLA Veston en cuir
Ajoutez une couche de sophistication élégante et souple à n'importe quel look avec cette veste en cuir luxueuse coupée dans un style classique.Coupe ajustéeDouble poches reece à la tailleFermeture à bouton unique sur le devantÉpaules rembourréesRevers crantésDoublure extensible pour plus...
$585.00 $293.00
Ajouter à ma liste de souhaits
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Français
Français

FELINA Oversized Leather Blazer
Dressed up or down, the Felina Oversized Leather Blazer is an on-trend piece with classic appeal. The loose silhouette exudes a casual vibe, making it a perfect partner for skinny jeans and ankle-grazing trousers. The single-breasted, button-up design and luxe...
$595.00
Add to Wish List
DACIA Leather Trousers
Prepare for these buttery soft lamb-leather trousers to become your new best closet friend. Pleat detailing, belt loops and functional front pockets ensure that DACIA draws only the best attention, even when combined with a coordinating leather blazer. Keep your...
$495.00
Add to Wish List
FELINA Oversized Leather Blazer
Dressed up or down, the Felina Oversized Leather Blazer is an on-trend piece with classic appeal. The loose silhouette exudes a casual vibe, making it a perfect partner for skinny jeans and ankle-grazing trousers. The single-breasted, button-up design and luxe...
$595.00
Add to Wish List
DACIA Leather Trousers
Prepare for these buttery soft lamb-leather trousers to become your new best closet friend. Pleat detailing, belt loops and functional front pockets ensure that DACIA draws only the best attention, even when combined with a coordinating leather blazer. Keep your...
$495.00
Add to Wish List
REIGN Oversized Leather Biker Jacket
The Reign cropped biker jacket tones down playfulness and maximizes simple poise with its structured padded shoulders, oversized silhouette, and tonal black hardware. Use it to perfectly polish off an outfit full of closet classics for a minimal, fashion-forward look....
$595.00
Add to Wish List
ADELINE Leather Jeans
No-frills yet fabulous, the ADELINE straight leg jeans have been skilfully crafted from supple lamb leather to create a clean, modest aesthetic. The five-pocket styling keeps it classic while the straight fit cut provides a fashion-forward edge that knows how...
$495.00
Add to Wish List
RUMI Cropped Leather Jacket
Adding a refined feel to an ageless closet staple, the RUMI jacket is overtly collarless and cropped chicly at the waist. Constructed from soft lamb leather with a semi-relaxed fit, it’s designed to be thrown on in a hurry so...
$375.00
Add to Wish List
CATHERINE Black Double-Breasted Leather Blazer
Contemporary tailoring has never felt so fierce thanks to the CATHERINE double-breasted blazer. Made from supple lamb leather with functional flap pockets, padded shoulders, and a peak lapel, this classic cut has been brought into the twenty-first century so you...
$625.00
Add to Wish List
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English
English