CORDELIA Manteau de laine noir oversize avec foulard amovible
Minimaliste et pourtant remarquable, le long manteau Cordelia ne passera pas inaperçu. Ses lignes nettes sont accompagnées de détails accrocheurs, des manches allongées ouvertes, de subtiles poches cousues ou encore des fentes latérales pour une touche raffinée. Qu'il soit porté...
$550.00 $165.00
Add to Wish List
KIERA Manteau en laine sierra avec col cascade
Féminine et inspirée, la Kiera pousse la sophistication à son sommet. Ce manteau en laine n'a rien de basique avec son superbe col cascade alliant aisément style et confort et ses lignes fluides qui allongent votre silhouette. Avec la Kiera,...
$475.00 $380.00
Add to Wish List
COPPOLA Manteau de laine brun oversize
Enveloppez-vous d'une touche à la fois moderne et intemporelle. Conçu avec un col ajusté, de larges poches à rabats et un ajustement surdimensionné tout en restant près du corps, le Coppola est une merveille de coton sophistiquée qui vous gardera...
$395.00 $157.99
Add to Wish List
WILLOW Manteau en laine gris pâle avec capuchon
Démarquez-vous avec le Willow, un manteau en laine drapant et structuré doté d'une capuche surdimensionnée pour rester au chaud. Sophistiqué et contemporain, ce manteau s'adapte à vos formes naturelles et vous pouvez l'ajuster à la taille pour une silhouette en...
$530.00 $424.00
Add to Wish List
KIERA Manteau en laine gris pâle avec col cascade
Féminine et inspirée, la Kiera pousse la sophistication à son sommet. Ce manteau en laine n'a rien de basique avec son superbe col cascade alliant aisément style et confort et ses lignes fluides qui allongent votre silhouette. Avec la Kiera,...
$475.00 $380.00
Add to Wish List
THARA Manteau en laine à col châle rouge
Pour passer les jours froid avec style, la Thara est un indispensable. Sa coupe drapée et ses manches surdimensionnées donnent à ce manteau en laine à col une esthétique sophistiquée et confortable. Fonctionnelle avec ses poches plaquées, elle saura également...
$530.00 $211.99
Add to Wish List
WILLOW Manteau en laine sierra avec capuchon
Démarquez-vous avec le Willow, un manteau en laine drapant et structuré doté d'une capuche surdimensionnée pour rester au chaud. Sophistiqué et contemporain, ce manteau s'adapte à vos formes naturelles et vous pouvez l'ajuster à la taille pour une silhouette en...
$530.00 $424.00
Add to Wish List
KIERA Manteau en laine noir avec col cascade
Féminine et inspirée, la Kiera pousse la sophistication à son sommet. Ce manteau en laine n'a rien de basique avec son superbe col cascade alliant aisément style et confort et ses lignes fluides qui allongent votre silhouette. Avec la Kiera,...
$475.00 $380.00
Add to Wish List
COPPOLA Manteau Oversize en Laine à Carreaux
Enveloppez-vous d'une touche à la fois moderne et intemporelle. Conçu avec un col ajusté, de larges poches à rabats et un ajustement surdimensionné tout en restant près du corps, le Coppola est une merveille de coton sophistiquée qui vous gardera...
$495.00 $297.00
Add to Wish List
MALVA Manteau de laine coupe sablier avec faux-col en cuir noir
Le manteau de laine Malva marie le meilleur du glamour et du flair féminin. Le tweed noir offre une texture raffinée, tandis que la silhouette en sablier semi-ajustée crée une coupe flatteuse. Des accents élégants, notamment un faux-col en cuir...
$595.00
Add to Wish List
PENELOPE Manteau en Laine et Cascade à Carreaux
Faites en sorte que votre manteau fonctionne pour vous. Doté de poches plaquées sur le devant et d'un drapé en cascade sur le devant, le corps en laine du Penelope ajoute chaleur et style. Les manches a 3/4 invitent vos...
$500.00 $300.00
Add to Wish List
WILLOW Manteau en laine noir avec capuchon
Démarquez-vous avec le Willow, un manteau en laine drapant et structuré doté d'une capuche surdimensionnée pour rester au chaud. Sophistiqué et contemporain, ce manteau s'adapte à vos formes naturelles et vous pouvez l'ajuster à la taille pour une silhouette en...
$530.00 $424.00
Add to Wish List
MALVA Manteau de laine coupe sablier avec faux-col en cuir tweed gris
Le manteau de laine Malva marie le meilleur du glamour et du flair féminin. Le tweed gris offre une texture raffinée, tandis que la silhouette en sablier semi-ajustée crée une coupe flatteuse. Des accents élégants, notamment un faux-col en cuir...
$595.00
Add to Wish List
COPPOLA Manteau de laine noir oversize
Enveloppez-vous d'une touche à la fois moderne et intemporelle. Conçu avec un col ajusté, de larges poches à rabats et un ajustement surdimensionné tout en restant près du corps, le Coppola est une merveille de coton sophistiquée qui vous gardera...
$395.00 $157.99
Add to Wish List
COPPOLA Manteau de laine noir oversize
Enveloppez-vous d'une touche à la fois moderne et intemporelle. Conçu avec un col ajusté, de larges poches à rabats et un ajustement surdimensionné tout en restant près du corps, le Coppola est une merveille de coton sophistiquée qui vous gardera...
$395.00 $157.99
Add to Wish List
THARA Manteau en laine à col châle noir
Pour passer les jours froid avec style, la Thara est un indispensable. Sa coupe drapée et ses manches surdimensionnées donnent à ce manteau en laine à col une esthétique sophistiquée et confortable. Fonctionnelle avec ses poches plaquées, elle saura également...
$530.00
Add to Wish List
WILLOW Manteau en laine gris plume avec capuchon
Démarquez-vous avec le Willow, un manteau en laine drapant et structuré doté d'une capuche surdimensionnée pour rester au chaud. Sophistiqué et contemporain, ce manteau s'adapte à vos formes naturelles et vous pouvez l'ajuster à la taille pour une silhouette en...
$530.00 $424.00
Add to Wish List
THARA Manteau en laine à col châle gris plume
Pour passer les jours froid avec style, la Thara est un indispensable. Sa coupe drapée et ses manches surdimensionnées donnent à ce manteau en laine à col une esthétique sophistiquée et confortable. Fonctionnelle avec ses poches plaquées, elle saura également...
$530.00
Add to Wish List
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Français
Français

MALVA Black Hourglass Wool Coat
The Malva wool coat marries the best of polished glamour and feminine flair. The structured wool offers refined texture, while the semi-fitted hourglass silhouette offers a flattering fit. Elegant extras — like a removable leather bib, notched collar and flap...
$595.00
Add to Wish List
MALVA Grey Hourglass Wool Coat
The Malva wool coat marries the best of polished glamour and feminine flair. The heathered grey wool offers refined texture, while the semi-fitted hourglass silhouette offers a flattering fit. Elegant extras — like a removable leather bib, notched collar and...
$595.00
Add to Wish List
KIERA Sierra Cascade Collar Wool Coat
Sophistication reaches its peak with the Kiera, a feminine, trench-inspired wool coat that’s anything but basic. Featuring a gorgeous cascade collar, this top-piece seamlessly blends comfort with style. Its calf-skimming length and fluid lines add length to your silhouette. And...
$475.00
Add to Wish List
KIERA Light Grey Cascade Collar Wool Coat
Sophistication reaches its peak with the Kiera, a feminine, trench-inspired wool coat that’s anything but basic. Featuring a gorgeous cascade collar, this top-piece seamlessly blends comfort with style. Its calf-skimming length and fluid lines add length to your silhouette. And...
$475.00
Add to Wish List
KIERA Black Cascade Collar Wool Coat
Sophistication reaches its peak with the Kiera, a feminine, trench-inspired wool coat that’s anything but basic. Featuring a gorgeous cascade collar, this top-piece seamlessly blends comfort with style. Its calf-skimming length and fluid lines add length to your silhouette. And...
$475.00
Add to Wish List
WILLOW Light Grey Belted Wool Coat with Hood
Step out in the Willow, a sophisticated top-piece for the contemporary woman. Drapey yet structured, this belted wool coat features an oversized hood to help you stay warm. Worn open, this jacket cascades beautifully over your curves. Fasten the Willow...
$530.00
Add to Wish List
WILLOW Black Belted Wool Coat with Hood
Step out in the Willow, a sophisticated top-piece for the contemporary woman. Drapey yet structured, this belted wool coat features an oversized hood to help you stay warm. Worn open, this jacket cascades beautifully over your curves. Fasten the Willow...
$530.00
Add to Wish List
WILLOW Feather Grey Belted Wool Coat with Hood
Step out in the Willow, a sophisticated top-piece for the contemporary woman. Drapey yet structured, this belted wool coat features an oversized hood to help you stay warm. Worn open, this jacket cascades beautifully over your curves. Fasten the Willow...
$530.00
Add to Wish List
WILLOW Sierra Belted Wool Coat with Hood
Step out in the Willow, a sophisticated top-piece for the contemporary woman. Drapey yet structured, this belted wool coat features an oversized hood to help you stay warm. Worn open, this jacket cascades beautifully over your curves. Fasten the Willow...
$530.00
Add to Wish List
THARA Grey Shawl Collar Wool Coat
Embodying all that’s classy, the Thara is a cold-weather stunner. With its drapey fit and oversized sleeves, this shawl collar wool coat pulls off a cozy-meets-sophisticated aesthetic with grace. Featuring patch pockets and double-faced wool, this top piece is both...
$530.00
Add to Wish List
THARA Red Shawl Collar Wool Coat
Embodying all that’s classy, the Thara is a cold-weather stunner. With its drapey fit and oversized sleeves, this shawl collar wool coat pulls off a cozy-meets-sophisticated aesthetic with grace. Featuring patch pockets and double-faced wool, this top piece is both...
$530.00
Add to Wish List
THARA Black Shawl Collar Wool Coat
Embodying all that’s classy, the Thara is a cold-weather stunner. With its drapey fit and oversized sleeves, this shawl collar wool coat pulls off a cozy-meets-sophisticated aesthetic with grace. Featuring patch pockets and double-faced wool, this top piece is both...
$530.00
Add to Wish List
THARA Feather Grey Shawl Collar Wool Coat
Embodying all that’s classy, the Thara is a cold-weather stunner. With its drapey fit and oversized sleeves, this shawl collar wool coat pulls off a cozy-meets-sophisticated aesthetic with grace. Featuring patch pockets and double-faced wool, this top piece is both...
$530.00
Add to Wish List
COPPOLA Plaid Oversized Cocoon Wool Coat
Wrap yourself in a modern standout with timeless appeal. Featuring a tailored collar, large flap pockets, and an oversized yet body-skimming fit, the Coppola cocoon wool coat offers warmth with a sizable dose of sophistication. A double-faced wool fabric gives this...
$495.00
Add to Wish List
PENELOPE Plaid Cascade Wool Coat
Make your top piece work for you. Featuring front patch pockets and a cascading drape front, the Penelope's wool body adds warmth and flair. ¾ sleeves invite your sleeves to peek out through the coat's oversized fit, creating a polished...
$500.00
Add to Wish List
THARA Sierra Shawl Collar Wool Coat
Embodying all that’s classy, the Thara is a cold-weather stunner. With its drapey fit and oversized sleeves, this shawl collar wool coat pulls off a cozy-meets-sophisticated aesthetic with grace. Featuring patch pockets and double-faced wool, this top piece is both...
$530.00
Add to Wish List
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
English
English